cumul pension d'invalidité 2 et RSA

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait cumuler le RSA et la pension d'invalidité catégorie 2 ?
En vous remerciant,

house

Réponses

Bonjour house,

Je vous informe que vous pouvez tout à fait faire une demande de pension d'invalidité en bénéficiant du revenu de solidarité active (RSA). Pour aller plus loin, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif à la procédure de demande.

Concernant l'impact de la pension d'invalidité sur le montant du RSA, je vous invite à vous rapprocher de la caisse d'allocations familiales (Caf).