Accident de travail et IJ ?

Entre la fin de mon arrêt de travail pour accident de travail, tombant un vendredi, et la prolongation de celui-ci prescrite le lundi suivant (parce que mon médecin ne pouvait pas me recevoir avant), il y a 2 jours de battement que la cpam ne prend pas en compte. Quel est mon recours pour que ces 2 jours me soient payés ?
Merci pour vos conseils

pat30sys

Réponse approuvée par pat30sys

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour pat30sys,

Si votre prolongation d'arrêt de travail en accident de travail ne suit pas immédiatement l'arrêt précédent, la période non couverte par un certificat médical n'est pas indemnisable.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "Accident du travail ou de trajet : vos démarches".