Refus de l'ACS

Bonjour, étant invalide à 80% ma demande effectué il y a deux mois pour obtenir l'ACS a été refusée par votre organisme pour la raison que j'avais inscrit le capital de mon assurance vie dans la case prévue à cet effet et non les ressources que cela me rapporte annuellement qui sont minimes. C'était une erreur de ma part. Je vis avec la pension d'invalidité par mois( moins de 500 euros). Pourriez-vous m'apporter quelques éclaircissements et faire en sorte que cela soit réétudié ? Et quels papiers dois-je fournir pour attester de ma bonne foi ? Cordialement

helce

Réponses

Bonjour helce,

Je vous invite à consulter les voies de recours indiquées sur la notification que vous avez reçue. Vous pouvez contester la décision prise par votre caisse d'assurance maladie.

Vous pouvez également demander à être reçu en rendez-vous personnalisé. cette prise de rendez-vous peut s'effectuer via votre compte ameli.