Renouvellement de mon acs

Bonjour, l'année dernière j'ai eux mon acs avec mon attestation de dépôt de demande de régularisation et cette année l'assurance maladie refusé à me le renouveler car ils me demande titre de séjour ou récépissé et moi j'attend toujours de recevoir mon titre de séjour je suis tjr on état de régularisation je je doit faire svp sachant que l'a préfecture refuse de me renouveler mon attestation il me dise attend de recevoir de titre
Désoler pour ce long message
Cordialement

Ryan

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Ryan,

En attendant de recevoir votre titre de séjour, en cas de refus de renouvellement d'ACS (aide au paiement d'un complémentaire santé), vous conservez pendant 6 mois le droit au tiers payant sur la part obligatoire en présentant votre attestation de tiers-payant social (valable 18 mois au total).

Vous en saurez plus sur l'ACS sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Ryan

Personne peut m'aider svp