Orthophoniste à t'il droit de refuser d'appliquer devis avec tarif ACS?

Bénéficiaire de L'ACS, pourquoi l'orthodontiste,seul cabinet village refuse d'appliquer un devis avec tarif conventionnel ACS? alors qu'il accepte ceux en CMU! J'ai présenté attestation,et carte vitale à jour, la secrétaire me dit que le contrôleur de ne lui a jamais informé du décret,arrêté pour les bénéficiaires ACS,d'avril 2017,et applique tarifs libres pour nous ACS !Pourtant depuis tout praticien devraient être informés.

Lili

Bonjour Lili,

Une réponse à votre question est disponible sur ce forum. Je vous invite à la consulter dans ce topic réalisé sur "la prise en charge des soins dentaires pour un bénéficiaire d'une aide au paiement pour la complémentaire santé (ACS)".

Je vous invite également à consulter cette page du site ameli.fr sur "l'ACS : Droits spécifiques".

Je vous souhaite une bonne journée