Rente au conjoint survivant.

Depuis 10 ans et le décès de mon compagnon je perçois une rente au conjoint survivant.
Nous avons eu un fils qui est aujourd’hui âgé de 13 ans.
Il y’a deux ans est née une petite fille d’une union qui n’a malheureusement pas fonctionnée.
J’élève donc seule mes deux enfants. On m’a dit à l’époque que si cette union avait fonctionnée j’aurais pu perdre le bénéfice de ma rente. Qu’en est-il précisément ?
Merci par avance.

Sherlock

Réponses

Bonjour Sherlock,

Une question similaire a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet du maintien du bénéfice d'une rente du conjoint survivant en cas de nouvelle vie de couple.