Justificatifs CMU

Bonjour,
De retour en France après plusieurs années a l'étranger, la CPAM m'a informé que je ne pouvais pas demander la ré-édition de ma carte vitale avant trois mois sur le territoire Français, bien qu'ayant un numéro de sécurité sociale. En attendant, il est demandé pour s'inscrire à la CMU des "justificatifs de situation fiscale et sociale du pays concerné". Quels sont ces documents à fournir?
Merci,

Morgane

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Morgane,

Vous ne pourrez pas faire votre demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) avant la réouverture de vos droits en France.

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, concernant les démarches à effectuer pour la demande de CMU-C.