N° de sécurité sociale de ma mère inconnu. Est à la MGEN comme mutuelle et a une carte vitale.

Son numéro SS n'est pas reconnu pour lui créer un compte améli et obtenir les attestations nécessaires.
Comment procéder?
Merci

CrapauD

Réponses

Bonjour CrapauD,

La mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) ne fait pas partie des organismes partenaires du compte ameli. J'invite votre mère à se rapprocher de la MGEN afin d'obtenir des renseignements.