Retour expatriation bébé

Bonjour , nous rentrons vivre en France en mai 2018 et j’ai un fils de 4 mois ne a Londres.
Comment puis je le rattacher à ma carte de sécurité sociale et faire en sorte qu’un numéro de CAF nous soit rattaché (notamment pour les demandes en crèche etc..) sans attendre 3 mois de justificatif ?
Merci beaucoup

Primerose2019

Réponses

Bonjour Primerose2019,

Dans un premier temps, vous allez devoir vous ouvrir des droits au régime général, je vous conseille donc de lire le topic relatif à l'affiliation d'un français suite à un séjour à l'étranger.

Si votre enfant est de nationalité étrangère, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le rattachement d'un enfant.

Concernant votre numéro allocataire, vous devez prendre contact avec la caisse d'allocations familiales (Caf).

Bonne journée