séjour en Croatie ?

je pars 1 semaine en Croatie ; la carte vitale est-elle valable ? ou devons-nous faire l'avance des frais médicaux s'il arrive quelque chose ?

nanie026

Réponses

Bonjour nanie026,

La carte Vitale n'est pas utilisable en Croatie, je vous invite donc, comme indiqué dans ce topic, à commander une carte européenne d'assurance maladie (CEAM).

Cet autre topic concernant le remboursement des soins reçus à l'étranger vous apportera des précisions sur les démarches à effectuer à votre retour si vous devez faire l'avance de frais médicaux durant votre séjour.