Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Paiement de ma rente AT

Un versement de ma rente AT a été présenté le 13/03/2019 sur mon compte mais non versé suite problème de la part de ma banque ( pb de plafond ). Comment faire pour que la CPCAM représente le versement et comment changer le RIB associé.

Jack

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2943 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Jack,

Un topic de ce forum relatif au changement des coordonnées bancaires est disponible sur ce forum, je vous invite à en prendre connaissance.

Sachez également que si des versements n'ont pas pu être effectués par votre caisse primaire, ceux-ci seront à nouveau présentés à votre banque dans un délai moyen de 10 jours environ après mise à jour de vos coordonnées bancaires. Un délai complémentaire sera ensuite nécessaire afin que le paiement soit effectif sur votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.