l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Paiement de ma rente AT

Un versement de ma rente AT a été présenté le 13/03/2019 sur mon compte mais non versé suite problème de la part de ma banque ( pb de plafond ). Comment faire pour que la CPCAM représente le versement et comment changer le RIB associé.

Jack

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Jack,

Un topic de ce forum relatif au changement des coordonnées bancaires est disponible sur ce forum, je vous invite à en prendre connaissance.

Sachez également que si des versements n'ont pas pu être effectués par votre caisse primaire, ceux-ci seront à nouveau présentés à votre banque dans un délai moyen de 10 jours environ après mise à jour de vos coordonnées bancaires. Un délai complémentaire sera ensuite nécessaire afin que le paiement soit effectif sur votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.