transport vers orthophoniste

Bonjour,

Mon fils à besoin de cours d'orthophonique

Avant je ne travaillais pas je pouvais l'emmener maintenant je travaille.

Mon fils peut il bénéficier du transport ambulance mon orthophoniste étant à plus de 20 km de mon domicile.

bien cordialement

je vous remercie

Mel86

Réponses

Bonjour Mel86,

Une réponse est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite à la lire sur ce topic relatif à la prise en charge des transports pour des séances d'orthophonie.