ass et arret maladie et congé maternité

voila je suis a l'ass depuis 1 mois ma gynéco veut m'arréter suite a des complication je suis en début de grossesse je voudrais savoir si j ai droit a une indemnité et si mon indemnité est calculé sur mes anciens contrat ?
et en congé maternité comment cela va être calculer ?

mandee13

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour mandee13,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "L'arrêt maladie de l'assuré au chômage" et ce topic relatif au congé maternité de l'assurée au chômage.

Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier personnel avec un conseiller, vous pouvez faire une demande de rendez-vous depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".