Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Envoi de message impossible

Bonjour,

je ne peux pas envoyer des nouveau message via mon compte. Ni sur la site d’accueil, ni sur ma messagerie ( ou j'ai que messages reçus et envoyés, mais pas -ecrire un message-, comme montre dans l'aide)

Merci!

Diceler

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Diceler

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Eric83700

  • 0 question posée
  • 11 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse faite ce jour par une community manager à une demande similaire : Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour des raisons techniques, la messagerie du compte ameli est en effet indisponible jusqu'au 26/03 à 12:00.
En attendant de pouvoir y accéder, si vous souhaitez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à composer le 36 46...

Ce post vous a-t-il été utile ?

31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric83700

  • 0 question posée
  • 11 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

L’envoi de message est à nouveau possible, j’ai pu en adresser un ce jour, le 27/03/19 à 10h. Hier cela était encore impossible à 14h...

Endymion

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Je suis dans la même situation, le bouton "écrire un message" a disparu ! Je dois fournir un document, comment puis-je le transmettre ?
merci !

Bonjour Endymion,

La messagerie du compte ameli est temporairement indisponible pour cause de maintenance.

L'envoi de pièces jointes depuis la messagerie du compte ameli n'étant pas encore possible pour toutes les démarches, je vous invite à transmettre vos documents par courrier. Les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.