Envoi de message impossible

Bonjour,

je ne peux pas envoyer des nouveau message via mon compte. Ni sur la site d’accueil, ni sur ma messagerie ( ou j'ai que messages reçus et envoyés, mais pas -ecrire un message-, comme montre dans l'aide)

Merci!

Diceler

Réponse approuvée par Diceler

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Eric83700

Réponse faite ce jour par une community manager à une demande similaire : Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour des raisons techniques, la messagerie du compte ameli est en effet indisponible jusqu'au 26/03 à 12:00.
En attendant de pouvoir y accéder, si vous souhaitez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à composer le 36 46...

Autres réponses

Eric83700

L’envoi de message est à nouveau possible, j’ai pu en adresser un ce jour, le 27/03/19 à 10h. Hier cela était encore impossible à 14h...

Endymion

Bonjour,

Je suis dans la même situation, le bouton "écrire un message" a disparu ! Je dois fournir un document, comment puis-je le transmettre ?
merci !

Bonjour Endymion,

La messagerie du compte ameli est temporairement indisponible pour cause de maintenance.

L'envoi de pièces jointes depuis la messagerie du compte ameli n'étant pas encore possible pour toutes les démarches, je vous invite à transmettre vos documents par courrier. Les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr