Bonjour j'habite en Belgique et je perçois une pension d'invalidité. Si je pars en France j'aurai encore droit la pensi

Pension d'invalidité

Fra

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Fra,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Pensionné de nationalité belge qui vient vivre en France".