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J'ai réglé la consultation ophtalmo et le professionnel de santé a télétransmit ma feuille de soin. Il y a eu un rejet car apparemment il y a un problème sur la codification des actes. J' ai demandé au professionnel de sante de m' établir une feuille papier afin d'accélérer le remboursement car cela fait presque 2 mois que j'attend. Il refuse et me dit que je dois attendre qu'il refacture ! quel recours puis je avoir pour enfin obtenir mon remboursement ?
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Bonour Capucine,
Si votre feuille de soins électronique a été rejetée, le professionnel de santé en a été informé. Je vous invite, dans un premier temps, à le recontacter pour qu'il rectifie la feuille de soins électronique ou vous établisse une feuille de soins papiers.
Si vos difficultés avec ce professionnel de santé persistent, vous pouvez saisir le conciliateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont indiquées dans cet article du site ameli.fr : "Comment saisir le conciliateur ?".
Bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Virginie a répondu
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