Impossible d'écrire un message dans la messagerie

Bonjour,
Il y a un mois je n'avais aucun problème pour écrire un message dans la messagerie de mon compte mais aujourd'hui l'onglet écrire un message n'existe plus, j'ai pourtant bien les 2 autres onglets message envoyé et message reçu et l'historique de mes messages. Quand est-ce que le bug sera réparé ? Est-ce que vous pouvez informer l'équipe technique de ce problème car j'ai des remboursements qui sont incorrects et j'aimerais les réglés au plus vite. Je vous remercie.
Bien à vous,

Lisa

Réponses

rafmiami

Bonjour j'ai le meme souci!

MmeDumbo

J'ai exactement le même problème et je suppose que nous sommes nombreux. Est-il possible de débloquer rapidement la situation ou de nous donner un délai de résolution ?

keyla

bonjour j'ai le même problème que vous combien de temps sa va duré merci ??

Bonjour,

Actuellement en maintenance pour raisons techniques, la messagerie du compte ameli sera de nouveau accessible aujourd'hui à partir de 12:00.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à contacter le 36 46 en cas de demande urgente.

Bonne journée.

keyla

bonjour et merci pour votre réponse c'est bon sa remarche encore merci.

julestezard

bonjour
deux mois après ça recommence. Même problème pour ma femme et pour moi, impossible de voir dans la rubrique Messagerie, le bouton pour envoyer un message.
J'ai lu les explications précédentes et ne pense pas que ce soit un problème liée aux conditions générales.
Elle est passée au régime général depuis le début de l'année et moi je suis à MNH SS mais bon on aimerait bien joindre la SS par mail plutôt que par un numéro surtaxé !
Je voulais leur signaler que pour elle j'ai pu changer notre adresse (NB nous avons déménagé) mais je ne peux pas le faire pour moi.
Merci d'une aide d'un administrateur.
cordialement

Utah

J'ai le même problème depuis aujourd'hui 28 mai

Prorel05

Bonjour j ai le même souci pour répondre au site ameli. Le 27mai 2019 et la réponse ne me convient pas car je veux leur envoyer des copies d écran mais impossible d écrire .Cela a disparu je n’ai juste qu’envoyés et messages reçus.Donc il y a un bug quelque part et ça me rassure ça ne vient pas de chez moi puisque d’autres personnes ont le même problème.cordialement

Bonjour julestezard,

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

La messagerie du compte ameli est temporairement indisponible pour cause de maintenance.

Je vous invite à patienter et à vous connecter à votre compte ameli ultérieurement ou à contacter le 36 46, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Je vous souhaite une bonne journée

Lili Corne

Bonjour,
Aujourd'hui, 02/10/2019, je rencontre le même problème...... Impossible d'écrire un mail car le bouton "écrire un message" est absent. Par ailleurs, j'ai envoyé ma déclaration de grossesse le 24/09/2019 et aucune trace de réception de ce courrier (la CAF, elle, a bien reçu le courrier). Je crains qu'il y ait plusieurs bugs.....
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe ?
Cordialement.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Lili Corne,

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire.

Vous pouvez dès maintenant envoyer un message depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Lili Corne

Merci Laetitia pour votre réponse.

Cyn78

Moi aussi. Mais j'ai un autre plus gros Problem concernant mon changement d'adresse. moi j'ai déménager au mois de Mars 2021, j'ai fait une déclaration du changement d'adresse sur mon compte Ameli qui a été accepter et indiquer sur mes information. mais au mois de Juin je reçois une notification que mon adresse n'est pas a jours car mes lettre de assurance maladie sont retourner. je pensais que c'est une Problem de la poste car mon adresse est bonne , j'ai refait un déclaration du changement avec le meme adresse. mais on continue a m'envoyer des mail me disant que mon adresse n'est pas a jour. j'ai téléphoner des dixième de fois une conseiller me dit que c'est un problème du system mon adresse est bonne qu'il vont vite régler. Mais jusqu'à aujourd'hui RIEN. ET LE PLUS CURIEUX C'EST QUE JE RECOIS D'AUTRE LETTRE AMELIE A LA MAISON et on continue a me dire que mon adresse n'est pas a jours, le soucis sans mon adresse je ne peux plus contrôler mes paiement, ma mutuelle me rembourses pas la différence. et je n'arrive pas a faire d'autre démarches. QUE FAIRE??? sa fait plusieurs mois, je ne peux meme pas prendre un rendez vous pour aller a l'assurance maladie . AIDEZ MOI SI POSSIBLE. Merci