La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Il y a un mois je n'avais aucun problème pour écrire un message dans la messagerie de mon compte mais aujourd'hui l'onglet écrire un message n'existe plus, j'ai pourtant bien les 2 autres onglets message envoyé et message reçu et l'historique de mes messages. Quand est-ce que le bug sera réparé ? Est-ce que vous pouvez informer l'équipe technique de ce problème car j'ai des remboursements qui sont incorrects et j'aimerais les réglés au plus vite. Je vous remercie.
Bien à vous,
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2019
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilBonjour j'ai le meme souci!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilJ'ai exactement le même problème et je suppose que nous sommes nombreux. Est-il possible de débloquer rapidement la situation ou de nous donner un délai de résolution ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilbonjour j'ai le même problème que vous combien de temps sa va duré merci ??
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Bonjour,
Actuellement en maintenance pour raisons techniques, la messagerie du compte ameli sera de nouveau accessible aujourd'hui à partir de 12:00.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à contacter le 36 46 en cas de demande urgente.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilbonjour et merci pour votre réponse c'est bon sa remarche encore merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2019
Voir le profilbonjour
deux mois après ça recommence. Même problème pour ma femme et pour moi, impossible de voir dans la rubrique Messagerie, le bouton pour envoyer un message.
J'ai lu les explications précédentes et ne pense pas que ce soit un problème liée aux conditions générales.
Elle est passée au régime général depuis le début de l'année et moi je suis à MNH SS mais bon on aimerait bien joindre la SS par mail plutôt que par un numéro surtaxé !
Je voulais leur signaler que pour elle j'ai pu changer notre adresse (NB nous avons déménagé) mais je ne peux pas le faire pour moi.
Merci d'une aide d'un administrateur.
cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2019
Voir le profilJ'ai le même problème depuis aujourd'hui 28 mai
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2019
Voir le profilBonjour j ai le même souci pour répondre au site ameli. Le 27mai 2019 et la réponse ne me convient pas car je veux leur envoyer des copies d écran mais impossible d écrire .Cela a disparu je n’ai juste qu’envoyés et messages reçus.Donc il y a un bug quelque part et ça me rassure ça ne vient pas de chez moi puisque d’autres personnes ont le même problème.cordialement
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour julestezard,
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.
La messagerie du compte ameli est temporairement indisponible pour cause de maintenance.
Je vous invite à patienter et à vous connecter à votre compte ameli ultérieurement ou à contacter le 36 46, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Je vous souhaite une bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2018
Voir le profilBonjour,
Aujourd'hui, 02/10/2019, je rencontre le même problème...... Impossible d'écrire un mail car le bouton "écrire un message" est absent. Par ailleurs, j'ai envoyé ma déclaration de grossesse le 24/09/2019 et aucune trace de réception de ce courrier (la CAF, elle, a bien reçu le courrier). Je crains qu'il y ait plusieurs bugs.....
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe ?
Cordialement.
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Bonjour Lili Corne,
Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire.
Vous pouvez dès maintenant envoyer un message depuis la messagerie de votre compte ameli.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2018
Voir le profilMerci Laetitia pour votre réponse.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2019
Voir le profilÀ votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2018
Voir le profilLili Corne a répondu
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2018
Voir le profilLili Corne a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2019
Voir le profilProrel05 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2019
Voir le profilUtah a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2019
Voir le profiljulestezard a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilkeyla a répondu
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Clara a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilkeyla a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilMmeDumbo a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2019
Voir le profilrafmiami a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2019
Voir le profilLisa a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question