Premier certificat de santé de l'enfant né à l'etranger

Bonjour,

Mon enfant est né en Pologne et mais a bien un acte de naissance français ainsi qu'un carnet de santé remis par l'ambassade (vierge). Comment se passe le suivi de ce dernier à son retour en France sachant par exemple que le 1er certificat de santé n'a pas été fait côté français?

Bien cordialement,
Nico

nicolb

Réponses

Bonjour nicolb,

Le suivi médical devra être effectué par son médecin traitant en France.

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Médecin traitant".