Premier certificat de santé de l'enfant né à l'etranger

Bonjour,

Mon enfant est né en Pologne et mais a bien un acte de naissance français ainsi qu'un carnet de santé remis par l'ambassade (vierge). Comment se passe le suivi de ce dernier à son retour en France sachant par exemple que le 1er certificat de santé n'a pas été fait côté français?

Bien cordialement,
Nico

nicolb

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour nicolb,

Le suivi médical devra être effectué par son médecin traitant en France.

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Médecin traitant".