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Bonjour,
Suite à la déclaration de perte de ma carte vitale.
je suis dans l'impossibilité de commander une nouvelle.
A l'étape 2, j'ai ce message : "Nous vérifions actuellement les données vous concernant. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse. "
De plus aucune possibilité de joindre ma CPAM, les liens pour envoyer un mail me ramènent tous à ma page d'accueil.
Que faire ?
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Bonjour Elliott,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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