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impossibilité commande carte vitale

Bonjour,
Suite à la déclaration de perte de ma carte vitale.
je suis dans l'impossibilité de commander une nouvelle.
A l'étape 2, j'ai ce message : "Nous vérifions actuellement les données vous concernant. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse. "
De plus aucune possibilité de joindre ma CPAM, les liens pour envoyer un mail me ramènent tous à ma page d'accueil.
Que faire ?

Elliott

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Réponses

Bonjour Elliott,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.