Suite à un accident de travail mon témoin oral qui nie être au courant comment faire ?

Bonjour le témoin oral que j'ai mis sur la fiche de renseignement de la cpam à rempli le questionnaire en disant qu'il neyzir pas au courant de mon accident de travail je ne sais pas comment faire car j'ai mon dossier est bloqué par rapport à ça et la cpam m'a envoyer une lettre pour me dire qu'il y avait un délai de deux mois pour me payer mes indemnités journalières et la je me retrouve sans ressources je ne sais plus comment faire. En l'attente de votre réponse.
Cordialement.

Gwendal

Réponses

Bonjour Gwendal,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au délai d'instruction d'un accident de travail.

Sous réserve de remplir les conditions d'ouverture de droits, vous pouvez percevoir, durant l'instruction de votre dossier accident du travail, une indemnité provisoire au titre de la maladie. Si votre accident est ensuite reconnu, votre caisse procèdera à la régularisation de vos indemnités.

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Enfin, je vous suggère de lire l'article consacré à l'accident du travail sur le site ameli.fr.