Reprise gestion Solsantis par CPAM

J'ai une feuille de soins à envoyer, comment puis-je savoir si mon compte MFP a été repris par la CPAM pour savoir où l'envoyer ?

mlp48

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Votre dossier a automatiquement été transféré à la CPAM de votre lieu de résidence au 25.02.2019.

Si vous voulez confirmation, je vous invite à joindre votre Caisse au 3646 qui vous donnera en plus l'adresse d'envoi des courriers. Adresse que vous pouvez retrouver dans la rubrique "Adresses et Contact" depuis le site http://www.ameli.fr.

Cordialement

soleil

depuis septembre dernier ma carte de secu n'est plus reconnue ! et la CPAM n'a rien à mon nom ! en septembre dernier nous sommes passé à un bureau de CPAM à Marseille qui n'a pas pu nous renseigner car il n'y avait rien me concernan t ! Après avoir contacté par téléphone ces mêmes servic es on nous a demandé de remplir une demande de mutation qui a été envoyée le 23/01/2023 j'ai rappelé la CPAM ils n'ont rien reçu - j'en ai assez de devoir payer plein de frais pour obtenir mes droits ! que faire ? merci votre aide - cordialement - SOLEIL

Géraldine

Bonjour soleil,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Si votre dossier n'était auparavant pas traité par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), il convenait en effet d'en demander la mutation.

Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous a informé que votre demande n'a pas été reçue, je vous invite à réitérer votre démarche. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous dans un accueil proche de chez vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.