Attestation paiement invalidité déclaration

Bonjour
Je dois déclarer mes revenus pour l'invalidité mais je suis à la MSA pas ameli et je ne peux pas avoir mes attestations de paiement. J'appelle sans succès et courrier également sans réponse.
Je ne sais pas comment faire pour avoir mes attestations de paiement et déclarer mes revenus à la cpam pour recevoir l'invalidité.
Là je suis bloquée et paiement arrêté..
Avez-vous une solution svp quand on ne peut pas être sur Ameli , car on est a la MSA?.
Le 3646 coupe car correspondants occupés.
Merci beaucoup pour votre aide.

Catie66

Bonjour Catie66,

En effet, le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM.

Si vous percevez une pension d'invalidité de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et que vous ne recevez plus vos attestations de paiement et vos déclarations de situation et de ressources, je vous invite à contacter la CPAM qui a en gestion votre dossier d’invalidité.

Elle seule est en mesure de vérifier les informations présentes dans votre dossier.

Pour l'envoi de votre déclaration de situation et de ressources, je vous invite à adresser vos justificatifs par courrier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Nos lignes peuvent être saturées dans certains départements. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant