Arrêt maladie : Indemnités de salaire et fin de mission d'intérim

Je suis interimaire. J'ai été opéré le 21 Février 2019. Mon chirurgien m'a arrêté jusqu'au 8 Mars. Ma mission d'intérim allait jusqu'au 2 Mars, et on devait me renouveler. À la place, on a arrêté mon contrat le 2, et on m'en a fait un nouveau à partir du 11. Comment cela se passe t-il pour mes indemnités de salaires ? Y aurais-je bien le droit pour la période allant du 2 au 8 Mars, alors que mon contrat s'est arrêté ? Je vois de tout sur internet, je ne sais plus trop quoi garder..

En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement.

A.

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour A.,

La totalité de votre arrêt pourra être indemnisée si vous remplissez les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières.

Je vous invite à consulter la réponse apportée par un contributeur concernant les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire afin de faire le point concernant votre dossier.