Arrêt maladie : Indemnités de salaire et fin de mission d'intérim

Je suis interimaire. J'ai été opéré le 21 Février 2019. Mon chirurgien m'a arrêté jusqu'au 8 Mars. Ma mission d'intérim allait jusqu'au 2 Mars, et on devait me renouveler. À la place, on a arrêté mon contrat le 2, et on m'en a fait un nouveau à partir du 11. Comment cela se passe t-il pour mes indemnités de salaires ? Y aurais-je bien le droit pour la période allant du 2 au 8 Mars, alors que mon contrat s'est arrêté ? Je vois de tout sur internet, je ne sais plus trop quoi garder..

En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement.

A.

Réponses

Bonjour A.,

La totalité de votre arrêt pourra être indemnisée si vous remplissez les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières.

Je vous invite à consulter la réponse apportée par un contributeur concernant les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire afin de faire le point concernant votre dossier.