Comment avoir le formulaire des relevés des capitaux, si on a un compte sans banque (compte nickel) ?

Comment obtenir un relevé des capitaux lorsqu’on possède un compte sans banque ( compte nickel) pour le renouvellement de la demande CMUC ?
Sachant que Nickel c’est un compte sans banque.

Madagascar1

Réponses

Bonjour Madagascar1,

Depuis Juin 2018, vous n'avez plus à fournir de justificatif concernant les capitaux placés. Vous devrez uniquement remplir la partie correspondante sur le formulaire.

Si votre caisse primaire d'assurance maladie à tout de même besoin de ce document, vous pouvez demander un rendez-vous depuis votre compte ameli ou au 36 46.