certificat final de consolidation

en arrêt suite intervention chirurgical épaule droite (MP) le médecin conseil a notifier consolidé par recommande reçu hier 19 mars 2019... à la date du 24 février 2019 . je dois faire parvenir un certificat medical final par mon médecin traitant la date de consolidation qu'il doit indiquer peut 'elle correspondre a la date du rendez vous pris au médecin du travail fixer au 27 mars 2019?
a défaut comment vont être pris en charge mes indemnités journalière?
mon médecin contacter par telephone ne semble pas connaitre cette procedure

wart

Réponses

Bonjour wart,

Ces thèmes ont déjà été abordés sur ce forum, je vous invite donc à consulter ces topics relatifs à la consolidation et à l'indemnisation suite à la consolidation afin d'obtenir les informations demandées.