Droits suspendus

Bonjour, en allant consulter mon médecin comme tous les ans il m'a signalé que ma carte vitale avait été désactivée. J'ai cru à une erreur mais non, mes droits sont suspendus. Je n'en savais rien et aucune indication sur mon compte Ameli. J'ai 65 ans, je suis inscrite comme demandeuse d'emploi, mon mari travaille, donc je bénéficie de sa mutuelle.
Cordialement

Marignan32

Réponse approuvée par Marignan32

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Marignan32,

Je vous invite à consulter la réponse de notre expert ameli, Roxane, au sujet du contrôle PUMa (protection universelle maladie).

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite donc à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernant la fermeture de vos droits.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée

Autres réponses

Marignan32

Bonjour, c'est ce que j'ai fait, j'ai contacté ma caisse CPAM le même jour. J'attends sa réponse promise dans les 48h...cela fait 7 jours...
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Marignan32,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Marignan32

Bonjour, impossible de joindre le 3646, le numéro raccroche immédiatement. Pas de réponse à mes messages sur mon compte Ameli non plus...
Cordialement