Garantie batterie fauteuil électrique

J ai fait changer les batteries sur mon fauteuil électrique mais elles ne tiennent pas la charge. Le fournisseur me dit qu elles ne sont plus garanties. Je voudrais donc savoir combien de temps sont garanties les batteries électriques pour un fauteuil électrique.

bine62

Réponses

Elryn

C’est marqué sur votre facture etc. Ce n’est pas la CPAM qui garantit le matériel que vous avez acquis auprès d’un Fournisseur indépendants c’est Le fournisseur