Arret de travail non reçu ?

Bonjour ,

Mon employeur me signale que 3 arrêts de travail ne sont pas payés par la cpam il y a une semaine.
3 arrêts de 2017 (!!!) , pourtant envoyés a l'époque…mais non reçus , alors que l'employeur , lui les a reçus bizarrement.
il n'est pas possible pour moi de perdre un mois de salaire , que puis-je faire?
faut il envoyer les arrêts de travail en recommandé , pour ne pas qu'il se "perdent"?

Dédé01

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Dédé01,

Vous avez la possibilité de vérifier l'enregistrement de vos arrêts de travail via votre compte ameli dans la rubrique "Mes démarches -Suivre mes démarches - Arrêts de travail".

Pour éviter l'envoi de documents papier, votre médecin a la possibilité de faire l'envoi de votre arrêt en version dématérialisée via votre carte vitale.

Si ces derniers n'ont pas été réceptionnés par votre caisse primaire d'assurance maladie, vous avez la possibilité de demander à votre médecin prescripteur un duplicata.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".