Demande de cmu seulement pour moi et non pour mon conjoint

Bonjour je voudrais faire une demande de cmu mais juste pour moi seulement car mon conjoint avec qui je suis pacsé travail et à une mutuelle. Est-ce que c'est possible? Merci.

Ninie

Réponses

Bonjour Ninie,

Dans votre situation, je vous invite à consulter une réposne déjà présente sur ce forum.

Vous avez la possibilité de la visualiser sur le topic intitulé "Demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) pour un foyer".

Bonne journée