ACS accordée suite à un recours?

Suite à une contestation de REFUS et révision du dossier, une ACS a été accordée mias ne couvre pas la période "perdue" ,depuis le refus
Cette aide aurait dû être accordée lors du premier dossier
Que faire?

Maria

Réponses

 Bonjour Maria,

Si vous souhaitez contester la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter ce lien : Comment contester une décision ?

N'ayant pas accès à votre dossier personnel sur ce forum, je vous invite à faire le point directement avec votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée