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J'ai envoyé une demande d'ACS debut juin 2017. J'ai appelé le 07 juillet 2017 et j'ai eu confirmation que ma demande d'ACS a été accepté, et qu'un courrier allait m'être envoyé dans les 10 jours avec tout les documents relatifs a l'ACS ( chèque et attestation ).
Je n'ai toujours rien reçu en date d'aujourd'hui ( le 18/09/2017). J'ai envoyé six mails, j'ai appelé trois fois, je n'ai eu aucune réponse concrète. J'aimerais recevoir mes papiers le plus rapidement possible. Que dois je faire? J'ai un besoin urgent de ces documents.
Merci.
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Inscrit(e) le 18/09/2017
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Bonjour Rom77,
Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier.
Je vous suggère donc de contacter votre caisse par téléphone au 36 46 afin de réclamer les documents que vous mentionnez.
Je vous informe également que vous pouvez obtenir une attestation de tiers payant intégral ACS à partir de la page d’accueil de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits". N'oubliez pas de sélectionner l'option complémentaire "Tiers payant intégral ACS".
Pour découvrir les fonctionnalités du compte ameli, je vous invite à consulter le didacticiel.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 18/09/2017
Voir le profilMerci pour votre réponse. Apres contact le courrier n'avait pas abouti et un nouveau courrier va m'etre envoyé. Cependant, pour telecharger l'attestation, apres maintes reprises depuis plusieurs mois, je n'ai jamais vu l'option complémentaire "Tiers payant intégral ACS" apparaitre sur mon profil... j'ai juste l'option de selectionner la personne concerné par l'attestation, sans aucune option supplementaire par la suite : /
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour Rom77,
Dans ce cas je vous invite à contacter votre caisse par la messagerie de votre compte.
Bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 25/09/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
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Inscrit(e) le 18/09/2017
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Philippe a été sélectionné comme meilleur répondant
Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Inscrit(e) le 18/09/2017
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