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Que faire si je n'ai pas recu le courrier suite a un accord d'ACS ?

J'ai envoyé une demande d'ACS debut juin 2017. J'ai appelé le 07 juillet 2017 et j'ai eu confirmation que ma demande d'ACS a été accepté, et qu'un courrier allait m'être envoyé dans les 10 jours avec tout les documents relatifs a l'ACS ( chèque et attestation ).
Je n'ai toujours rien reçu en date d'aujourd'hui ( le 18/09/2017). J'ai envoyé six mails, j'ai appelé trois fois, je n'ai eu aucune réponse concrète. J'aimerais recevoir mes papiers le plus rapidement possible. Que dois je faire? J'ai un besoin urgent de ces documents.

Merci.

Rom77

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Bonjour Rom77,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier.

Je vous suggère donc de contacter votre caisse par téléphone au 36 46 afin de réclamer les documents que vous mentionnez.

Je vous informe également que vous pouvez obtenir une attestation de tiers payant intégral ACS à partir de la page d’accueil de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits". N'oubliez pas de sélectionner l'option complémentaire "Tiers payant intégral ACS".

Pour découvrir les fonctionnalités du compte ameli, je vous invite à consulter le didacticiel.

Bonne journée.

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Autres réponses

Rom77

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Merci pour votre réponse. Apres contact le courrier n'avait pas abouti et un nouveau courrier va m'etre envoyé. Cependant, pour telecharger l'attestation, apres maintes reprises depuis plusieurs mois, je n'ai jamais vu l'option complémentaire "Tiers payant intégral ACS" apparaitre sur mon profil... j'ai juste l'option de selectionner la personne concerné par l'attestation, sans aucune option supplementaire par la suite : /

Bonjour Rom77,

Dans ce cas je vous invite à contacter votre caisse par la messagerie de votre compte.

Bonne journée.