cumul pension invalidité cat1 cat 2 avec pension de retraite militaire

Bonjour,
quelles sont les conditions pour cumuler :

  • soit une pension d'invalidité cat1 avec ou sans complément de salaire au delà des 30% (si reprise du travail ou pôle emploi) et une pension de retraite militaire.
  • soit une pension d'invalidité cat2 avec et une pension de retraite militaire.
  • Merci je suis un peu perdu
    Pourriez vous m'éclairer aussi sur les salaires et leur mode calcul tels qu'ils sont pris en référence (brut, net, 13ème mois, nbre d'année de ref etc... c'est trés compliqué à comprendre car lorsque l'on prend par exemple les indemnités journalières ça ne correspond à rien ni sur les fiches de salaires ni sur la durée ni sur le brut ni sur le net c'est incompréhensible pour moi) on tombe toujours sur des choses trés occultes pour les néophytes, et aussi sur ce que l'on appelle le "salaire de la même catégorie professionnelle" (alors ça c'est un tableau que l'on ne trouve nulle part et une phrase qui veut tout dire et rien en même temps)
    Excusez mon ignorance mais vous l'aurez compris tout cela est flou pour moi.
    Merci bcp

jack

Réponses

Bonjour jack,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

Vous trouverez des premiers éléments d'information dans la réponse apportée au sujet du salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC).

Je vous invite ensuite à contacter votre caisse car vos questions nécessitent une consultation de votre dossier.

Vous trouverez ses coordonnées sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".