Comment ouvrir un compte ameli avec un N°d'attestation CVEC provisoire de 12 caractères ?

Bonjour,
je souhaite engager les démarches en vue d'obtenir ma carte vitale. A cet effet depuis le mois de septembre 2018 j'ai obtenu un N° CVEC provisoire de 12 caractères qui ne me permet pas d'ouvrir un compte Ameli pour émettre la demande de ma carte vitale comme le suggère les forums de discussions en ligne et la plateforme CPAM pour l'obtention d'une carte vitale. Pourriez-vous m'aider à cet effet?
Merci.

LEM1112

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour LEM1112,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'obtention du numéro de sécurité sociale définitif.