Passage de la CPAM au RSI ?

Bonjour, je suis devenu travailleur non salarié au mois d'octobre et je suis toujours a la CPAM, quelles sont les démarches à effectuer pour faire le changement de caisse? (sachant que mes enfants sont sur mon numéro de secu). merci d'avance. Cordialement

amelie

Réponses

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour amelie,

Si vous avez obtenu votre statut de travailleur indépendant avant le 1er janvier 2019, il convient de contacter la Sécurité sociale pour les indépendants.