Demmande ACS et avis d'imposition 2018

Bonsoir.

Je souhaiterais un renseignement concernant une demande d'ACS.

Au cours de l'année 2018, je n'ai perçu que l'AAH (pas de revenu autres). En 2017 j'ai touché un revenu de formation professionelle en complément de l'AAH.
Dans cette situation, dois-je joindre à la demande d'ACS mon avis d'imposition de 2017, ou dois-je attendre d'avoir un avis 2018?

Cordialement.

madyoyo