déclaration rente d'invalidité prévoyance

Bonjour

Je viens d'appeler mon centre de CPAM , ils me disent qu'il faut déclarer tous les revenus en plus de la pension d'invalidité de la sécurité sociale y compris le rente de la prévoyance. ??????????????? Je suis perdu j'ésper que ça va pas réduire ma pension

Chris

Réponses

Bonjour chris,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite donc à consulter ce topic intitulé "Pension d'invalidité et déclaration trimestrielle".

Bonne journée.

Chris

Merci pour vos réponses , j'ai fais une erreur du coup en remplissant ma déclaration de ressources, j'ai déclaré ma rente d'invalidité prévoyance, alors que je ne perçois pas l'ASI.
je leur ai transmis mon attestation de paiement de ma prévoyance , dans ma déclaration de ressources Cpam ,
j'éspère qu'ils comprendront mon erreur.
Salutations.