Indemnités journalières en période d'essai

Je suis actuellement en période d'essai mais je suis en arrêt de travail vais je percevoir des indemnités journalières ?

Maely08

Réponses

Bonjour Maely08,

Vous pouvez en effet percevoir des indemnités journalières en étant en période d'essai si vous remplissez les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières.

Je vous invite à consulter la réponse apportée par un contributeur concernant les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières.