Cumul d'une pension d'invalidité suisse et d'une pension d'invalidité Française?

Bonjour, ancien travailleur frontalier en suisse je bénéficie D'une pension d'invalidité suisse. Je travail actuellement en France a temps partiel du fait de ma pathologie résultant de mon accident du travail. Est il possible pour moi de bénéficier d'une pension d'invalidité française?

Fanoche

Réponse approuvée par Fanoche

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Fanoche,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Lorraine, expert ameli, concernant la demande de pension d'invalidité.

Votre situation étant particulière, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point.