RAM vers CPAM

Bonjour,
Je suis TNS, je vais vendre mon entreprise, je vais donc changer de régime RAM vers CPAM.
Depuis peu je suis en arrêt et deux ALD en cours.
L'arrêt de travail risque d'être long par rapport au diagnostic, comment se passe le transfert des dossiers ALD, pour les IJ versées par la RAM jusqu'à la vente, comment sera traité le dossier avec la CPAM sans bulletins de salaires (TNS depuis 15 ans), je sais que le transfert est LONG & que le médecin déclaré n'est pas transféré (deux expériences en 2018 pour mes enfants majeurs)
Merci d'avance pour une réponse précise.
Cordialement

RR

Réponses

Bonjour RR,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, concernant les démarches à effectuer dans le cadre d'une fin d'activité indépendante.

Concernant l'indemnisation de votre arrêt de travail, je vous invite à vous rapprocher de la sécurité sociale pour les indépendants.