Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Perte de la carte CMU.

^Bonjour,

Non seulement mon fils a perdu sa carte vitale, mais de plus, même avce son numéro d'assuré social, il apparaît inconnu chez Amélie quand il veut créer son compte. Nous avons fait un dossier récemment, mais toujours rien. Que dois-je faire?

jeff33140

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour jeff33140,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre fils. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Un conseiller pourra vous envoyer un code d'accès par SMS et votre fils pourra procéder à la création de son compte ameli.

Concernant la perte de votre carte Vitale, je vous invite à suivre cette procédure proposée par notre expert ameli Anne concernant la perte de la carte Vitale.

Je vous souhaite une bonne journée