Pension invalidité pendant congé maternité

Bonjour voilà à ma grande surprise ce mois ci pas de versement de pension d’invalidité. Je demande renseignements à la cpam qui me donne pas de raisons sur le fait que ça n’a pas été versé. Ils me donnent juste les cas de figure dans lesquels ce n’est plus versé. De plus j’ai jamais reçu de lettre me disant que ça serait suspendu ou supprimé.

Étant donné que je suis actuellement en congé maternité et que juste avant ce congé j’étais en arrêt maladie à cause de la grossesse. Donc normalement je ne peux pas dépassé le cumul. Non?? J’ai toujours renvoyé les papiers pour les déclarations de ressources et ce le plus rapidement possible.

Donc je ne vois pas pourquoi ça aurait été suspendu et encore moins sans me prévenir.

Merci de votre aide.

Tped

Réponses

Bonjour Tped,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, depuis la messagerie de votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Alex0203

Avez vs eu des réponses ? Pourquoi vs a t'on supp votre invalidité ?

Alex0203

Avez vs eu des réponses ?

Tped

Alors oui j’ai eu une réponse en fait comme il demande le brut des salaires et que mon salaire net était à zéro ils ont cru que je touchait un salaire plus mes indemnités journalières de congé maternité j’ai dû envoyer mes fiche de paye et ça été régularisé le mois d’après.

Alex0203

Vs n'avez pas eu peur qu'il vous suppriment votre invalidité du fait que vs étiez enceinte...

Tped

Non car je mettais renseigner avant et on a le droit d’être enceinte en plus mon invalidité n’a pas de lien avec ma maladie

Alex0203

Ok ok on vs a mis en invalidité par le médecin conseil ou par tribunal ? Vs avez déjà été contrôlé depuis que vs êtes en invalidité ? Merci de vos rep en tout cas !

Tped

On m’a mis en invalidité par le médecin conseil et c’est la médecine qui m’avait envoyé. Contrôler pour?? Mon arrêt maternité??

Alex0203

Pour votre à validité car apparemment elle est toujours attribué à titre provisoire c'est-à-dire qu'ils peuvent soit la Supprimer soit la suspendre c'est pour ça que je vous demande si vous avez déjà été contrôlé pour votre invalidité