Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Salaire non versé par mon employeur

J'ai été en arrêt maladie du 22/01 au 03/02; J'ai travaillé les 04 et 05 février, puis ai de nouveau été en arrêt.
J'ai reçu mon bulletin de salaire de février à 0 €. J'ai demandé une explication à mon employeur le 05/03, je n'ai toujours pas de réponse.
Je vois sur mon compte Ameli qu'aucune ISS n'a été versée (ni à mon employeur, ni à moi).
Que puis-je faire ?

Choupinette

  • 4 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Isabelle

  • 2943 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Choupinette,

Le détail complet des conditions à remplir pour prétendre aux indemnités journalières est expliqué dans ce topic : "Indemnités arrêt de travail", n'hésitez pas à le consulter.

Cependant, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne peut procéder à l'indemnisation de votre arrêt que lorsque celle-ci est en possession de l'ensemble des informations nécessaires vous concernant.

C'est pourquoi je vous invite à vous rapprocher de votre CPAM (dont les coordonnées sont disponibles depuis la rubirque "Adresses et contacts" du site ameli) afin de faire le point sur votre dossier, cette dernière étant la seule à accéder à vos informations par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Les relevés d'indemnités journalières sont à conserver à vie, pensez à les sauvegarder depuis votre compte ameli.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile