Un medecin specialiste peut il établir 1 arret de travail initial apres 1 semaine d'arrêt prescrit par medecin traitant?

Mon médecin traitant m'a arrêté une semaine cad du 11 au 15 mars. Lundi prochain (18 mars) jai rdv avec un médecin spécialite et il y à de forte probabilité qu'il m arrête également quelques jours mais pour un tout autre motif que l'arrêt établi par le medecin traitant. Ést ce que cet arrêt va etre pris en compte sachant qu'il sagit d'un arret dont le motif différent ? mon médecin spécialite doit il cocher arrêt initial ?

Ninou

Réponses

Bonjour Ninou,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "Prolongation arrêt maladie pour une autre cause, le médecin doit il mettre initial ou prolongation ?".