Obtenir un délai plus court pour la CEAM?

Bonsoir , j'ai recemment demandé une CEAM (05/11) , cependant l'obtention de celle-ci se fait en 2 semaine. Or je participe à un voyage prévu pour le 19/11 . J'aurai voulu donc savoir si il y a un quelconque moyen de l'obtenir en une semaine et demi , voir moins .

Merci de votre compréhension.

Shionne

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjouur Shionne,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Valentin, sur le topic : "Je n'arrive pas à télécharger le certificat provisoire de remplacement de la carte européenne".