s'affilier à la cpam ?

Bonjour je vous expose ma situation.
J'étais en début 2008 assistant d'éducation pour l'éducation nationale et on m'a demandé de passer à la MGEN.
Mon emploi a duré 6 mois.

Je suis ensuite devenu fonctionnaire de la fonction public territorial depuis cette date à ce jour.

Je n'ai fait aucune démarche de changement pensant que cela se ferait tout seul.

Hors à ce jour je m'aperçois lorsque je veux créer mon compte ameli que c'est impossible car je ne fais pas parti de la cpam...

J'ai par le biais du forum déjà posté un message et on m'a indiqué de suivre la démarche du contributeur où on me demandait de remplir un formulaire dit de mutation.
J'ai suivi à la lettre les informations et je reçois 3 semaines après un courrier m'informant que je dois rester affilié au régime maladie actuel... cela veut dire la MGEN ? Alors que je ne suis plus à l'éducation nationale ??? La MGEN pour les avoir contacté m'ont demandé de contacter la cpam pour m'affilier... Je fais quoi maintenant ???

Merci de votre retour !

christophe72

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour christophe72,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation d'un fonctionnaire territorial.