Bordereaux CPAM

Bonjour,
Suite à un changement de caisse (passage à la MSA), je ne peux plus me connecter à AMELI pour obtenir mes derniers bordereaux de remboursement que je voudrais envoyer à ma complémentaire. Comment dois-je procéder?
Merci

TomJ

Réponses

Bonjour TomJ,

Je vous invite à contacter votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), muni de votre carte Vitale, pour obtenir ces documents.

Les coordonnées de votre ancienne CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.